vendredi 5 mars 2010

J.O Vancouver 2010

Et voilà, les J.O sont finis, ça a été intense. Beaucoup de monde, d'heures de travail, de médailles... pour le Canada mais pour la France aussi!

Ça a vraiment été une période agréable, les gens étaient heureux, les rues étaient remplis de blanc et rouge... Il régnait un air de vacance sur Vancouver!

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu assister à ça, même si j'ai plus travaillé que profiter de la fête, il fallait être là pour voir la folie des J.O.

Quelques photos en rouge et blanc pour illustrer tout ça:



Le hockey dans la rue, dans les cœurs et sur les murs!!!! Zidane ici il fait pas le poids!!!


Après la demi finale:


Bon comme je travaillais je n'ai pas pu prendre de photos de la folie qui régnait lors de la victoire du Canada en hockey. Mais je suis tellement contente d'avoir pu regarder le match (et être payé pour ça!!!) et sentir la tension et la déception après le but des USA à 28s de la fin, mais surtout d'avoir vu ce qu'un supporter canadien peut faire après la victoire de son équipe... A savoir sauter partout, monter sur les tables, s'arroser de bière, sans oublier casser tout les verre de Stella et faire tomber les tableaux des murs...
On se sent assez impuissant devant un tel spectacle et ça fait beaucoup de travail pour les serveuses...
Un petit aperçu du monde devant le resto avant l'ouverture, bien entendu tout le monde n'a pas pu rentrer:


Et pour finir mon animation préférée des J.O, les artistes de rue, merci à eux et je suis triste qu'il ne soient plus là.
Mon préféré Basketball Jones, tout droit venu de Nouvelle Zélande, il a captivé les passants avec son spectacle de jonglerie (avec des ballons de basket s'il vous plaît!) et ses bonnes petites blagues! Un artiste qui a tout à fait ça place au festival Andersen de Sestri Levante.


And now back to reality...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire