lundi 15 mars 2010

Sans voix

C'est fait! J'ai réussi à tout emballer!!!
Ma vie dans une valise encore une fois... une valise et un carton! je vais quand même pas leur laisser mes moules à gâteau!
Merci à Stéphanie et Victor pour leur aide, grâce à eux je peux partir l'esprit tranquille et surtout, surtout quitter mon appart!! Comme je suis une fille sympa et que j'ai pitié pour celui qui va prendre ma place, ce matin j'ai nettoyé la salle de bain... La baignoire a retrouvé sa couleur immaculé... Ça fait mal au cœur de voir que vraiment si je faisais pas le ménage (de la salle de bain tout du moins) personne le faisait!!!! Enfin bref je m'en vais ni pensons plus!

et aussi une petite photo pour vous prouvez que j'essaie pas de jouer les martyres:

Si j'appelle l'hygiène ils font fermer le frigo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire