mardi 9 mars 2010

Mi-figue Mi-raisin

Alors qu'on pensait tous que le printemps était là, encore une fois le climat de Vancouver nous fait nous contredire...

Les arbres sont en fleurs, et déjà le plupart d'entre eux bourgeonnent. Mais hier matin en allant prendre le bus je découvrais les sommets recouvert de neige...


C'est beau, mais du coup il fait aussi beaucoup plus froid! Je vais ressortir mon bonnet en attendant une autre vague de printemps!

Et aussi aujourd'hui alors que j'allais prendre mon bus, ma route a croisé celle de ce monsieur qui faisait la manche. Il m'a tellement touché, aussi parce que juste avant j'étais en train de me dire "punaise qu'il fait froid" et là je l'ai vu avec son chien et sa couverture et ça m'a vraiment fait peine pour lui... Je lui ai donné ce que j'avais dans les poches même si ça a pas du beaucoup l'aidé... Du coup j'ai fait cette photo et je la trouve assez représentative de mon émotion du moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire