dimanche 21 février 2010

Ca capote!!!!!

Je sais ça fait un certain temps que je ne suis pas entrée sur mon blog... Le fait est, je sais pas si vous vous en rappelez, mais c'est les J.O et je travaille quand même sur l'une des rues principales de Vancouver...
Mes journées sont tellement occupées que j'ai à peine l'envie d'aller sur internet quand je rentre chez moi, mais je continue de faire des photos, c'est vraiment agréable de se promener dans les rues le soir après le boulot.
La ville a un air de vacances, de nombreux artistes ont pris possession de la rue et les gens sont heureux!

Pour finir une photo du coupable:

1 commentaire:

  1. Coucou julie,
    Alors c'est quoi cette histoire de Quebec?... On attend avec impatien la fin des JO pour voir ttes les photos que tu as prises.
    Bises @ toi.

    RépondreSupprimer