dimanche 20 décembre 2009

Parade de Noël

Après mon petit tour dans Stanley Park je suis tombée sur un événement qu'au final j'aurai raté pour rien au monde! La parade de Noël, l'Amérique dans toute sa splendeur...
Avant la parade je m'extasiais devant l'organisation de ces canadiens venus avec chaises pliables, couvertures et petits goûters. J'ai compris 1h après l'utilité de la couverture...

La parade de Noël c'est l'occasion de voir les forces de l'ordre dans leur costume de musiciens, les minorités (les natifs), les clubs de gym, les fanfares des lycées... Bref un bon moyen de se faire de la pub en distribuant des petits cadeaux aux enfants!

Mais c'était tellement comme "dans les films" que pour moi c'était de la caricature, mais pas pour eux ils étaient super sérieux!

Et après un défilé d'au moins 2 bonnes heures, il est arrivé, il était là le Père Noël! Sur son traineau et ses gants Vancouver 2010... Même le Père Noël attend les J.O avec impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire