samedi 5 décembre 2009

Cypress Mountain

Et voilà les photos de notre (Stéphanie, Victor et Elain) petite excursion à Cypress Mountain, une des montagnes qui se trouve autour de Vancouver. Ça faisait longtemps que je voulais monter pour voir le même paysage que sur les dépliants, à savoir neige en haut et vert en bas (tu m'étonnes avec tout ce qui tombe ici!)

Donc grâce à mes potes français, qui ont un sens de l'organisation hors du commun, journée raquettes en contrée canadienne, si c'est pas cliché ça, il nous manquait plus que la chemise à carreaux!




Bon à partir de là j'ai cru que j'allais mourir, une pente aussi pentue en raquettes... Autant admettre qua la seule chose qui m'ait motivé c'est le paysage que j'avais dans le dos et l'envie de voir à quoi ça ressemblait à 360°, et tin tin:

ça c'est Vancouver et dans le fond ça doit être les USA

ça c'est à 190°

là 340°

40°

là me rappelle plus

Mis à part que la neige était plus de la glace donc pas très adapté aux raquettes, on s'est quand même bien marrer! Entre chute et gadin sans parler du paysage magnifique ça valait le détour.

Prochaine sortie classe de neige snowboard?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire