vendredi 25 décembre 2009

Christmas Eve

C'est pas mon premier Noël loin de la maison (le 1er c'était l'année dernière et j'étais aux 2 Alpes) mais cette année j'étais vraiment loin de la maison... Du foie gras, du champagne, du fromage et de la buche de Noël! La je laisse parler mon estomac, d'autre choses m'ont manqué bien évidemment!

Grâce à Justine (ou Juju pour les intimes!) et sa famille j'ai pu avoir le Noël que j'espérai! Et d'ailleurs je pense pas les avoir remercié assez pour ce merveilleux Réveillon de Noël bilingue et surtout français!
Comme quoi connaitre des français ça a du bon (pas vraiment pour mon anglais mais au moins pour mon estomac!)

Tout a commencé avec un APÉRO (!!!): saucisson, patté en croute, tapenade et pissaladière, apéro qui avait un petit goût de sud. Déjà rien que ça ça fait plaisir, si on considère qu'ici ils ont pas la tradition de l'apéro. Mais le moment phare de la soirée, là ou j'ai vraiment senti que c'était Noël c'est quand j'ai mangé du foie gras! En plus manger du foie gras ici c'est vraiment la classe!

Et comme Noël serait pas Noël sans une buche et ben on en a eu 2! Faites maison par la maman de Justine s'il vous plait!

Et ensuite "secret Santa" a fait la distribution des cadeaux, moi j'ai eu une carte pour aller chez Starbucks, à moi les p'tits muffins! Et une super carte de Justine qui va bientôt prendre place sur mon mur (et ça tombe bien vu que j'ai oublié toutes mes cartes et photos à la maison!). Ma petite Justine qui avait fait une peinture à toute sa famille et dont vous avez un exemple ci-dessous.

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à tout le monde (avec 2 jours de retard...)
Et encore merci à la famille de Justine de m'avoir accueillie (recueillie???) chez eux pour le réveillon, je ne pouvais vraiment pas espérer mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire