samedi 10 octobre 2009

On voit les vrais pro!

C'est un post que je dédie à toute l'équipe des Crosses, bon comme promis j'ai fait des photos de la patinoire, et d'ailleurs on parle d'y aller avec ma nouvelle collègue et son copain. Pour les places, vu qu'on a pas 200$ a dépenser, on essaiera de choper les places tout dans le fond, mais au moins je pourrai dire "j'y suis allée!"

En attendant petit tour dans la boutique des supporters, et là permettait moi de vous dire chers supporters caennais que vous êtes des amateurs... les images parlent d'elles-même:


Il y a même un rayon pour les filles!!!!


En gros des dizaines de T-shirts différents, casquettes, maillots, joggings, vestes, mais aussi portes-clés, mugs, verres, fanions, posters, figurines...
Un rayon pour les enfants avec des peluches siglés Canucks et j'en passe et des meilleurs... ah oui j'oubliais le protège barbecue des Canucks!!!

Ça c'est la patinoire, coincée entre deux pont du Skytrain, en plein centre ville:


Tout le quartier est décoré de fanions, et en dessous c'est ce qu'on voit du Skytrain, en gros tu peux pas la rater, c'est pas en France qu'on verrait ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire