jeudi 1 octobre 2009

Muffin's addict!


Ça y est je suis devenue une Muffin's addict! Il n'en fallait pas beaucoup pour que ça m'arrive... Et dire qu'avant de partir je lisais dans Elle à table que les muffins étaient "out"! c'est sur c'est tellement plus délicat de manger des macarons qu'un bon gros muffin!

Il faut que je vous explique comment ça m'est arrivé: le matin ici apparemment c'est pas dans les habitudes de prendre un bon petit déjeuner, c'est plus attrape un truc à manger et passe chez Starbucks pour prendre un très grand café. Le truc c'est que j'aime bien prendre mon temps et surtout déjeuner le matin. Maintenant que je suis "capable" de me débrouiller toute seule, sans que Brad est forcément besoin de rester avec moi, le matin je me pose dans les cafés pour un thé/muffin. J'en ai essayé quelques un et je ne sais pas encore lequel deviendra mon préféré...


Mais il y en a un que j'affectionne particulièrement c'est le Prado Café sur Commercial drive. C'est tout épuré mais en même temps ça fait veille fabrique, d'ailleurs j'adore leur radiateur et le parquet!


On y trouve des Hipster: des jeunes skatters/punks artistes... en gros il portent tous des jeans serrés et des chemises à carreaux. Je cadre pas trop dans le décor (heureusement je suis pas la seule!) mais j'aime bien l'esprit et les serveuses sont gentilles. Musique rock, internet... un bon endroit ou hanging out : se poser avec un bon livre, surfer sur le net ou tout simplement observer la faune locale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire