dimanche 4 octobre 2009

Dimanche matin ensoleillé

Aujourd'hui c'est dimanche et il fait beau!! Grand soleil à l'horizon et journée "chaude" en perspective, le jour idéal pour découvrir mon quartier!


Le coin ou j'habite n'est pas le plus joli, mais 5 maisons plus loin c'est autre chose! De belles maisons avec de beaux jardin, un terrain de tennis et un parc. C'est très tranquille et relaxant (comparé à de l'autre côtè: le mien!).

Celle-là est à vendre quelqu'un est intéressé?? Moi si je pouvais...

Et puis 10 min de marche plus loin on arrive à Main Street, c'est plein de resto/bars, boutique de créateurs, artistes, antiquité, c'est un gros mic-mac mais j'adoore cette rue!!! C'est une des rue les plus branchouille de Vancouver je pense.

J'ajouterai bientôt des photos de Main street, des magasins et de l'ambiance...

2 commentaires:

  1. c'est mignon... Et des photos de ton quartier c'est possible aussi?.... Visiblement l'accilimatation c'est bien passé. génail!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est mon quartier... enfin c'est ma rue, juste les plus jolies maisons...

    RépondreSupprimer