dimanche 27 septembre 2009

Stanley park

Quelques photos de mon petit tour au Stanley Park le plus grand parc de Vancouver. Pour moi c'est pas vraiment un parc c'est beaucoup plus grand que ça, je m'en suis rendue compte arrivé à mi- chemin du seawalk (ballade du bord de mer), après 2h de marche... Du coup j'ai eu un doute sur la taille de ce parc, en fait il fait 400 hectares!!! Soit une ballade de 10km sur le seawalk, et moi qui me demander pourquoi ils étaient tous à vélo!
Mais bon ça valait le coup, entre vue imprenable sur Downtown (le centre très ville) et découverte de la faune locale (j'ai vu un phoque!!!!) j'ai pas été déçue, mais la prochaine fois j'irai quand même en vélo!

Le port de plaisance

Activités d'un autre monde....

Faunes locales

Art tribal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire