mercredi 16 septembre 2009

Presque prête!

J-1, si on peut dire! Je pars demain matin à 5h de la maison pour prendre un avion qui part à 11H30, non je vais pas être fatiguée!
Mes bagages sont prêts j'ai réussi à tout caser et étrangement je serai chargé mais pas plus que ça.

Je voulais juste publier cette photo, j'ai profiter des contributions de Françoise, Serge, Pascal, Mamie Denise et Maxou pour m'acheter un guide Lonely Planet "Ouest canadien et Ontario" et un livre pour l'avion, comme ça je penserai toujours à vous dans mes pérégrinations!!!! Et avec le reste je pense que je m'achèterais une carte sim... ou de la poutine!!!!



P.S: les lunettes c'est pas pour la déco, c'est vraiment les miennes! et oui j'ai 26 ans...

1 commentaire:

  1. La teurgoule parait presque diététique à coté de cette "POUTINE". J'ai vu que tu étais bien arrivée alors prend tes marques et amuse toi bien. BiSes (françois)

    RépondreSupprimer