vendredi 25 septembre 2009

L'Amérique, l'Amérique...


Maintenant que je me sens un peu plus légère (j'ai trouvé une maison!!) je prend le temps de vous poster mes premiers clichés , ce sont pas vraiment les premiers mais disons que ce sont les premiers américains.

Et oui aujourd'hui 25 octobre j'ai passé la frontière américaine! Et j'ai même pas eu de problèmes, enfin on m'a fait remplir une fiche avec de questions vraiment bizarres, on a pris mes empreintes digitales (même pas d'encre sur les doigts tout est électronique...) et même une photo, autant dire que maintenant je suis fichée! et tout ça pour une journée de randonné!


Premières impressions assez mitigés, un peu c'est comme dans les films mais pas tout. La partie que j'ai visité est vraiment magnifique, des arbres à perte de vue, des montagnes immenses, des fermes... La chose qui m'a un peu choqué c'est qui vivent presque tous dans d'espèces d'immenses bungalows, j'espère qu'ils ont de bon chauffage!

Le but de l'escapade était de se balader dans les alentours de Mont Baker (Washington), c'est incroyable combien de neige il reste sur les glaciers et on devait être à peu prés à la même hauteur que les Deux Alpes, oh ma pauvre Muzelle... Pour un premier "trip" j'ai pas été déçu!
Les photos ne seront peut être pas très représentatives de l'endroit mais je fais des essaies...


Après la nature, la civilisation: Le Mall. Carrefour Mondeville en 4 fois plus grand!!! magasins, restaurants, cinéma, ça c'est l'Amérique! Par contre j'ai pas trouvé que les filles avaient de trop gros culs, elles devaient être déjà rentrée celles là!

Demain petit tour dans Vancouver, je vais essayer de poster mes photos au plus vite!

3 commentaires:

  1. en tt cas, les paysages font rêver July! Manque quand même quelques photos du Mall....

    Grosses bizzzes éclate toi bien
    françois

    RépondreSupprimer
  2. oui mais les photos du Mall sont trop sombres, et j'ai pas réussi a prendre la faune locales!
    merci de suivre François ça fait plaisir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. i love the photos! i want to go to mount baker! le titre de ton blog, ca veut dire quoi?
    -leanne

    RépondreSupprimer