mercredi 6 janvier 2010

Happy New year

Je souhaite une très heureuse année à tout mes fidèles lecteurs (et aux autres aussi)!!!


Pour la petite info je devais travailler pour le 31 et au final mon boss ma donné ma soirée... "Merci trop aimable mais je fais quoi moi maintenant toute seule à Vancouver???" Mais heureusement Victor et Stéphanie étaient là pour sauver mon réveillon! Du coup on est allé voir Avatar et ensuite soirée dans un pub avec chapeaux et trompettes pour fêter la nouvelle année!

2 commentaires:

  1. Bonne année @ toi Julie !
    On pense bien à toi dès qu'il neige ici autant te dire que cet année t'est servie ;)
    30cm à Avignon aujourd'hui....
    1cm à paris hier et ils en annonce encore 4cm pour demain
    Profite bien de la pluie :D
    Grosse bises

    RépondreSupprimer
  2. si seulement il neigeait à Vancouver... mais non! partout au Canada sauf ici! je l'aurai pas vécu le grand froid...

    RépondreSupprimer